Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
17 novembre 2012

Me revoilà!

Me revoilà,aprés un petit passage médical obligé à l'hôpital,mais ne vous inquiétez pas,tout va bien

aujourd'hui!!Contente de me retrouver chez moi,et oui déjà,les repas ici sont meilleurs,lol...

Avant de partir je m'étais balladée,dans un magasin,et j'avais pris des photos,pour préparer Noël

DSCF7006

DSCF7007

DSCF7014

DSCF7020

DSCF7023

DSCF7025

DSCF7028

DSCF7032

DSCF7053

DSCF7064

DSCF7065

DSCF7080

DSCF7087

DSCF7096

Voilà,un petit aperçu...

Plus qu'a vous dire'Bonnes Fêtes" car ça vient vite...

700208JRettBoughsOfHolly604copie

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai passé mon samedi après-midi à la jardinerie pour regarder toutes les décos de Noël - j'adore cette période et admirer tous les décors proposés - évidemment j'ai un peu craqué sur quelques petites bricoles <br /> <br /> j'espère que la santé est bonne - du repos avant les fêtes - bonne semaine - Monique
M
j'adore cette fête c'est convivial et si pleins de mystère merci pour les photos j'espére que ta santé va a merveille fais bien attention à toi bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité