Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
31 mars 2012

Eaubonne(cliquez sur les photos pour voir plus grand)

Comme promis,les photos de ma ville

cats2

cats

L'école de musique et son parc

cats3

Le lavoir et son église

page1

Et au hasard de la promenade,un héron cendré qui faisait une pause

DSCF0084

Photos prisent en allant chercher Lola à l'école,et sur le retour,une chipie qui fait comme les grands!

Voilà pour ce soir,peut-être que pendant les vacances de Pâques,j'irais ailleurs et vous faire partager d'autres horizons!

Attention,si il fait beau,bah,oui beaucoup plus agréable avec le soleil!

Bonne soirée.

Marie-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau lavoir - il n'y en a pas beaucoup d'aussi bien conservés<br /> <br /> je croise aussi souvent monsieur héron sur les bords de Loire
J
votre ville est tellement belle et charmante...j'aime bien la photo du piano et celle des petites filles, c'est donc un grand plaisir de voir les mômes marcher comme ça<br /> <br /> bonne journée !
M
c'est bien joli ta vile hi hi c'est une petite coquine ta petite lola bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité