Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
14 avril 2022

Le retour

Bonsoir,

Il y a tellement longtemps que je ne suis pas venue,j'ai cherché longtemps mon mot de passe!

j'ai cru que j'allais être obligé de changer...

Vous pensez bien que depuis ce long silence,les petits-enfants ont bien grandis! Clément ce 22 avril va fêter ses 20 ans!

Guillaume à 14 ans,comme sa cousine Lola

Baptiste a eu 9 ans,et le petit Camille a 8 ans1/2.

Perso,je fais toujours de la couture et maintenant beaucoup de scrap! Des cartes...

Et toujours mes montages ,créations photo filtre,j'adore toujours...

J'essaie de revenir au plus vite.

MC

 

faune 4 fév 2022 mo

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité