Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
12 janvier 2017

Message pris chez lemondedechipie.canalblog.com

LA MAMAN DE NOTRE AMIE KIKI  VA FETER SES  85 PRINTEMPS

EN AVRIL ET BIEN SUR ELLE SOUHAITERAIT QUE SA MAMAN

RECOIVE AUTANT DE CARTES !!!!!!

VOILA SA PETITE DEMANDE .

ma maman vas avoir 85 le 20 avril,je voudrais lui faire une surprise en lui donnant le jour de son anniversaire au moins 85 cartes ,peut tu mettre un petit article sur ton blog ,en disant l'adresse suivant "simone85ans@gmail.com" pour avoir l'adresse d'envoie 

TOUT COMME IL Y A 5 ANS JE SUIS SURE QUE VOUS  ALLEZ REPONDRE AUSSI NOMBREUSES A SA DEMANDE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Marie-Claude je ne retrouve pas la nouvelle adresse que tu as du m'envoyer c'est le souk dans mes mails !!!! peux tu me la redonner !!!! tu es avec Loudomino pour l'échange Paques <br /> <br /> http://scrapadict.canalblog.com <br /> <br /> merci et bonne journée bisous
C
attention ce n'est plus chipie95320 mais lemondedechipie.canalblog.com bisous
C
tu lui envoie un petit mail ici <br /> <br /> simone85ans@gmail.com et elle te donnera son adresse si tu l'a dis le moi car je ne retrouve pas le mail dans lequel kiki me l'a donné je pense que c'est la sienne perso <br /> <br /> bisous et merci pour ton inscription <br /> <br /> <br /> <br /> tu n'as pas changé d'adresse????
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité