Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
3 mars 2012

Pour Lola

A ma Princesse que je n'ai pas vu depuis trois semaines,je lui souhaite le plus beau des anniversaires,avec de très gros bisous.

Heureusement tu rentres de Nantes dimanche,et l'on se revoit lundi,oh c'est long pour tes cadeaux!!!

Ton papa aussi s'impatiente,lui qui avait acheté deux gâteaux croyant te voir dimanche,et bien c'est raté!

Voilà un petit montage pour tes 4 ans,énorme bisous.Mamie

Sans_titre_2_lola_4_ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop trop beau bisous
M
joyeux anniversaire pour la petite Lola encore super ta créa....bonne journée
A
Bon anniversaire à ta petite princesse et plein de gros bisous, elle est toute mignonne, une vrai princesse. Trois semaines d'absence, les retrouvailles ne seront que meilleurs. Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
J
elle est si belle et mignonne.. bon anniversaire à votre princesse !<br /> <br /> bonjour, je suis Janina et je suis étudiante chinoise, enchantée de faire votre connaissance, j'aime bien le style de votre blog <br /> <br /> bon week-end !
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité