Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
3 mars 2014

Anniversaire

Je suis super débordée,avec ma fille qui vient de se faire opérer,mon petit Baptiste malade,qui m'a fait passé deux nuits blanches,car il est monté jusqu'a 40° de fiévre!

Bon,remis en mains à ses parents,qui ont fait appel à SOS médecins,le papa va gérer maintenant,comme un grand garçon!!!(Là,je me moque,lol!!)

Et puis j'ai une maman bien malade,tout ça pour vous dire,que mon absence est dû à tous ces événements....

Mais aujourd'hui,j'ai un petit message pour une petite princesse de 6 ans ,que je n'ai pas vu depuis trois semaines...

6_ans_lola

J'ai fait un montage petite siréne,car elle adore ce dessin animé!

00_MYST_2AP_LISIMARTIN_BIRTHDAYCAKE

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour Lola,et mon petit Baptiste est toujours malade!je trouve que c'est long surtout qu'il est sous antibios,et petit Camille a attrappé!<br /> <br /> Fallait s'en douter....<br /> <br /> Bonne fin de journée,bisous
C
Merci pour Lola,et mon petit Baptiste est toujours malade!je trouve que c'est long surtout qu'il est sous antibios,et petit Camille a attrappé!<br /> <br /> Fallait s'en douter....<br /> <br /> Bonne fin de journée,bisous
L
Bon anniversaire à ta petite princesse, j’espère que ton petit Baptiste va mieux.<br /> <br /> Courage et bonne journée<br /> <br /> Gros bisous
C
Merci Chantal pour la puce.<br /> <br /> Et oui,un mauvais moment a passer,bisous
D
bon anniversaire à ta princesse !<br /> <br /> On ne fait pas toujours ce que l'on veut...Parfois les événements nous poussent à faire des choix....La famille c'est important...A+
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 265
Publicité