Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
29 février 2012

Forums...

Maintenant,je suis inscrite à deux forums,j'adore faire du graphisme!!

Sans_titre_3valentine_day_vivi

464490gagnantefrimousse

356824frimousse

Là j'y croyais pas...

Mais il y en a eu d'autres:

Sans_titre_13

001erprix

002emeprixfrimousse

Sans_titre_2

649038frimousse

Sans_titre_6

56918907Frimousse

Sans_titre_12challenge_divers_n_7

Voilà si vous aimez,j'en ai pleins d'autres.

Bises à vous.(Frimousse pour les forums)

Marie-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est trop beau ce que tu fais bravo à toi tu les mérite bien tes récompenses bisous
A
Bravo, c'est génial, toutes mes félicitations. Mais non tu ne te la pètes pas MDR en effet tu as bien raison. Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
B
MDR MDR Comment tu te la petes ma tite moumoune.<br /> <br /> Mais ta raison c toi la meilleure.<br /> <br /> Bisous ma tite maman je t'aime tres fort.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité