Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
10 mars 2013

Un peu de couture..

Un peu de tissu,de polaire et de la dentelle,et voilà une petite couverture pour ma deuxiéme fille qui sera,encore maman fin juin

DSCF7418

DSCF7415

DSCF7423

Ma fille m'a photographié,elle n'a pas pu s'empêché!!!

DSCF7426

DSCF7427

DSCF7429

Des chutes,comme ça rien de perdu...

Je vais faire une valisette,avec le même tissu,il en reste encore.

5aa5a1b7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop trop tu fais des merveilles je passe avec du retard mais je cours un peu mon homme est hospitalisé depuis mercredi il fais des malaises trouve pourquoi fais un irm aujourdhui et rentre demain ouf il sera mieux a la maison bisous
A
Elle est superbe cette couverture, tu as bien bossé, bravo. Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice
B
moi je compte plus j'ai pas le droit a une couverture,tu m'aimes plus sniffffffffffffff
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité