Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
7 septembre 2011

La tristesse de Lola

Je n'avais pas encore mis les photos de Lola,le jour de la rentrée,pour elle une grande détresse, pauvre puce!

Heureusement,je n'y étais pas car j'aurais versé ma larme!

CIMG4994

Avec son papa,là ça va encore....

DSCF6513

Avec maman,ça se corse!

DSCF6516

DSCF6517

Déchirant,ma puce!!!!

ecole005Meilleure pour les autres ,j'espére??

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh ben la pauvre lola j'espère que mardi cela c'est mieux passé pour elle bisous
B
oui bah moi j'y était pas evident de voire notre princesse en pleure.
A
Oh oui pauvre puce, elle a un gros chagrin,j'espère qu'elle n'a pleuré trop longtemps, c'est dur le premier jour. Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Alice.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité