Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
23 mars 2013

Mon SAL chez marquiselavache

Il fallait commencer,le 2 janvier!

Perso,j'ai commencé un peu plus tard,et comme j'ai accompagné souvent ma fille à la clinique,qu'il y a eu la naissance,

et ma deuxiéme maintenant,qui me demande à son tour de faire pour elle comme pour sa soeur,et bien voilà,je suis un peu en retard!!

Mais jeudi,j'ai brodé toute la journée,et voilà ce que ça donne:

DSCF7002

On brode et on pense moins!Quand on compte les xxxx!!

Baptiste,ayant de gros problémes de santé,il se fait opérer mardi!

Ma fille,je sais que tu auras ce post à lire,donc je pense bien à vous trois,je vous aime,embrasse fort mon tit coeur

de la part de sa Mamie...

baptiste_montage

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe....
B
J'espère que tout va aller pour le mieux chez toi. Courage. Aligner des petites croix fait en effet beaucoup de bien et évite de trop penser.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.<br /> <br /> P.S. : Ta broderie est magnifique !
S
je souhaite de tout cœur que tout se passe pour le mieux mais n'oublie ces petits bouts ont beaucoup de ressource qu'on le croit!!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
M
ah mince je te comprends ne pas trop penser pour ne pas trop se faire de soucis je pense bien fort à toi biosus
B
merci ma tite maman moi aussi je t'aime fort et j'embrasse tres fort Baptiste de ta part.Vivement lundi que la machine commence a se mettre en route et vivement mercredi que l'operation soit passer et que ti bout aille mieux.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité