Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
13 août 2012

Mes bonshommes

Fabriqués cet aprés-midi,le mien jaune:

DSCF7006

Ceux que j'ai fait avec ma copine:

DSCF7001

DSCF7003

Je fais,mais vous,vous connaissiez?

J'achéte mes fournitures sur le marché,mais peut-être en voyez vous ailleurs,si c'est le cas,faîtes le moi savoir,ou si vous voyez un blog ou il y a des petites choses similaires,dites le moi!

Ce sera gentil!

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop rigolos ces chats - je n'en ai jamais vu ailleurs
M
j'aime beaucoup c'est super beau je regarderais si j'en vois sur le net mais pour l'instant j'en ai jamais vu mais j'adore c'est mimi et marrant bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité