Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
15 juin 2012

Ma création d'hier!

Enfin fait,ce fameux sac!

Encore deux a faire,mais vu les épaisseurs,ma machine a souffert,il faut même que je rachéte des aiguilles...

Mais tissu épais,plus le thermocollant,il a une super tenue,ah je suis contente!!(attention les chevilles,lol!!)

Je vous montre:

cats

Ciquer sur la photo pour voir plus grand!

Ce matin,j'ai acheté de nouvelles perles,pour faire de nouveaux bonshommes porte-clés!

Et une dame a vu mon sac,et m'a demandé mes coordonnées pour avoir le même,quand je vous dit qu'il est beau,hein!

Allez,au prochain,doublure rouge!

Bisous et bon week-end.

Marie-Claude

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe il est raviisant tu peux être contente de toi!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
bravo un très grand bravo à toi ton sac est splendide j'adore sa tenue sa forme tu es une championne bisous
A
Il est superbe, j'aime beaucoup et en plus il a l'air bien pratique, pas trop grand pas trop petit juste comme je les aime. Il est vraiment très réussi, ça ne m'étonne pas que l'on te demande tes coordonnées. BRAVO!!! tu es une pro!!!<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
A
il est génial tu veux dire ! BRAVO !<br /> <br /> et un autre doublé en noir ?
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité