Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
29 octobre 2011

FIN!

Mon écarpe terminée depuis un petit bout de temps mais pas publié,car je fais un SAL avec le blog"un petit bout de fil"

DSCF0001 (3)

Trés agréable a faire!

DSCF0006

DSCF0007



DSCF0008

Il me faut des poignées en bois,mais impossible d'en trouver!

Là,ça donne rien,mais une fois terminé,c'est un porte- documents,pour le petit bazar des couturiéres,prochaine étape le 7 novembre!

Sans titre 3Halloween

Bon week-end prolongé,312dd47a   MC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ravissant ce porte document!!<br /> des bisous<br /> nadine
M
il est bien joli ton porte documents j'aime beaucoup bisous
A
Oui c'est un bon début, je pense qu'il sera très joli, je l'ai vue chez un petit bout de fil, mais je ne me suis pas inscrite. En ce qui concerne les poignées, elle donne un lien internet pour commander, va voir peut-être y trouveras-tu ton bonheur. Bonne soirée et gros bisous.<br /> <br /> Alice.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité