Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
7 octobre 2011

Forum Folie Graphic

Ma récompense(oui on commence par la fin,pour changer un peu!!)

630180pparticipationPour avoir fait ceci:

Sans titre 4

0acukkc0

Et là,je farfouille tellement,que je viens de faire un essai pour faire bouger...

Elle n'a pas le coeur dans les ailes,mais ce serait bien,pour un autre montage,il faut un début à tout!!

Bonne nuit,car demain,je vais au salon créatif de Pontoise.

J'essai de ramener des photos.

312dd47aMC

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors bon salon et régale toi bien. Bises.<br /> <br /> Alice.
M
amuses toi bien à ce salon bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité