Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
18 juin 2011

Chez Peggy's116

Non,je n'ai pas oublié Sonia,voilà un peu de pub,que je vais faire aussi sur l'autre blog.

bannia10

Le 19 juillet 2011,Peggy,fête ses 1 an de blog,elle organise à cette occasion,un petit jeu qui peut rapporter de jolies choses,preuves en photo:

cadeau10

Je vous invite a visiter son blog,car une fée c'est penchée sur son berceau pour faire toutes ces merveilles,je l'adore!

Gros bisous Sonia,et toutes les autres.    MC

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou MC merci pour l'info il faut que je fasses moi aussi un article pas trop le temps j'espère que tu va bien et sue tu as pris tes marques dans ton nouvelle appart bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité