Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
28 janvier 2011

Ouf,enfin je reviens...

Les fêtes sont finies,et les ennuis ont continués!!

Me revoilà,avec un ordi réparé(merci les Amis)pour continuer de raconter,ma vie de Mamie,de tricoteuse-brodeuse,de couturière,etc...

Je suis certaine que j'ai raté beaucoup de choses chez les amies blogueuses,mais on va se rattraper.

Pour le moment,pas de photos,car l'ordi est vide,et je vais essayer de me procurer des documents de mes loulous sur celui de ma fille.

Bisous.   MC187a26f6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis demandée ce qui t'étais arrivé ouf pas de maladie ou autres ravie de te revoir parmi nous bisous et à très bientôt
P
Contente de te retrouver ma belle<br /> <br /> gros bisous .... et à très vite ! ;-)
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité