Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
11 février 2010

Tricot,tricot

Je suis contente car j'ai fini le dos,les devants et là je commence les manches!

C'est ma p'tite mére qui va être contente,et oui c'est la première fois que je tricote pour ma maman,elle qui nous faisait de beaux pulls et qui a tant donné de coups d'aiguilles pour mes

trois enfants!!

Je lui vaut bien ça et normalement,je n'ai plus droit de tricoter,depuis mon cancer du sein,car le curage des ganglions,peux procurer ce qu'on appelle le gros bras!!Mais chutttt....

slni2olr

Quand j'aurais besoin des petits,imaginez?!

Bonne soirée,bizzz.MC

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 270
Publicité