Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
29 septembre 2016

Deux ans...

Comme la vie défile à pas de géants!

Quand je vois les anciennes photos des petits c'est là que l'on réalise,car ça pousse je vous assure!

Deux ans que je ne suis pas venue,va falloir faire des mises à jours pour éviter les toiles d'araignées!Remarquez  l'air de rien c'est bientôt Halloween!

SAM_2186

14117875_1139497832756121_2859604129491202125_n

 

Les deux petits derniers: Baptiste et Camille

Bon il se fait tard,promis je reviens bientôt!

Bisous

MC

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Heureuse de te lire après cette grande pause....Ils sont trop mimi ces bout de chou...A très vite j'espère
A
Contente de te retrouver sur la toile. En effet ils ont bien changés tes petits loulous. Gros bisous.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité