Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
21 novembre 2013

Un grand sac

Ma création d'hier,que je viens d"amener à ma fille pour Camille!

Elle le voulais plus petit que le bleu fait cet été,et arrivé à la fin,il est pareil,ah il faut tellement de choses pour un bébé,pas grave!!!

Deux grandes poches intérieures,et une large sangle pour s'adapter à la poignée du landau.

Bonne soirée

Je vous montre:

DSCF7691

 

 

 

 

 

 

DSCF7693

DSCF7694

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu manipules très bien la MAC c'est un très joli sac!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
C'est un très joli sac et bien pratique bravo!!! j'aime beaucoup<br /> <br /> Belle soirée bisous
M
j'aime bcq il est trop beau tu as raison il faut tant de choses pour les enfants bisous
D
bravo et pour la couture (suis nulle lol) et pour ce joli appliqué !
M
il est super joli
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité