Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
14 octobre 2013

Nôtre sortie de samedi

Comme tous les ans,au mois d'octobre,petite sortie au salon des loisirs créatifs de Pontoise.

Bien entendu,que des photos de l'entrée,car a l'intérieur,assez difficile!

DSCF7582

DSCF7572

DSCF7573

DSCF7574

DSCF7575

DSCF7576

DSCF7577

DSCF7578

DSCF7579

DSCF7580DSCF7581

L'année prochaîne,nous n'irons pas car de plus en plus déçues,moins d'exposants,moins de monde,et les prix trés chers pour un salon!

Il y a ma copine et ma fille qui se sont fait plaisir,moi j'ai regardé...

Ah si le midi,j'ai mangé une bonne gaufre à la Chantilly,avec mon café,hummm...

Vous pensez quelle gourmande,mais je n'y peux rien,c'est trés attirant pour moi,lol!!

Voilà,je vous ai fait profité du beau décor,là j'ai bien aimé,normale pour une couturiére,certaines préférent le point de xxxxx,désolée que Madame la Fée(si vous connaissez) même pas de vente de fils DMC.

Bonne soirée,a bientôt

3ec15e0f090f9ced

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles photos de l'atelier de la mariée<br /> <br /> le mois prochain je vais à la Porte de Versailles pour Créations & Savoirs faire - là c'est la GRANDE foire !
M
je suis un peu comme toi j'aime de moins en moins aller à ces salons ils sont chers et il y a peu d'exposants c'est tjs frustrant bisous
D
de belles photos....Déçue ? Dommage .....heureusement qu'il y avait la gauffre lol
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité