Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
5 octobre 2013

Mon petit Camille

Mon petit bonhomme fête déjà 3 mois aujourd'hui:

camilleb_b_

Il change le loulou,mais ses cordes vocales sont toujours en action!!

Là,j'ai profité d'un moment d'accalmie,pour faire une photo!

Mais tit père souffre de l'estomac,et si ça ne s'arrange pas,examens à l'hôpital à Paris,même problème que le grand frère...

Joyeux moisniversaire mon petit bébé,à tout à l'heure!!

DSCF7554

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis très heureuse de savoir que ton petit bout chou soit enfin soulagé. Il va certainement aller beaucoup mieux maintenant.<br /> <br /> Douce soirée et gros bisous
L
Comme il est mignon il à bien grandi, j’espère que ces problémes d'estomac seront vite résolus!<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
M
comme il a bien grandi et comme il est trop trop beau j'espère que ce ne sera pas bien grave pour son estomac que d'angoisse pour ta fille et toi aussi ici on attends toujours l'arrivée de Louna charlotte commence a avoir plus de douleurs cela ne devrait pas tarder à arriver hi hi j'ai trop hâte bisous
A
Il est tout mimi...
D
Il est trognon ton tit bonhomme....<br /> <br /> J'espère que ses pb seront vite résolus !!! Bon dimanche ma belle ! bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 268
Publicité