Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
20 août 2013

Un petit cadeau...

Comme la future maman a reçue son colis,je vous montre ce que je lui ai envoyé!

Parti dans le midi de la France:

DSCF7256

DSCF7257

Rose,car j'ai enfin cousu pour une petite fille

En parlant petite-fille la mienne revient dimanche,depuis fin juin,c'est long,et je la garde jusqu'a la rentrée des classes!

En espérant qu'elle soit sage,ce n'est pas ce que sa maman m'a fait comprendre,lol!!!

1_XEBGBNRV

995413_615041541853639_1574107722_n

Avec sa maman à la Baule...

Allez à bientôt,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il n'y a plus qu'à le remplir ce joli sac!!<br /> <br /> Très festive tes Demoiselles!!<br /> <br /> profite bien d'Elle..<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
M
j'ai l'impression que la maman n'est pas plus sage que la fille !!!<br /> <br /> très joli sac pour une petite fée
L
Il est magnifique ton sac, la maman à du être très contente! passe de bons moments avec ta petite fille, elle est adorable.<br /> <br /> Belle soirée à toi<br /> <br /> Bisous
B
Comme elle es belle cette valisette vivement que j'ai une fille lol.Elle sont aussi folle l'une que l'autre nos deux donzelles mais c vrai que notre choupette nous manque drôlement,vivement lundi.Bisous ma tite maman
D
drôlement chouette et pratique ce sac....<br /> <br /> Sont belles toutes les deux.....Je te rassure mes tits loups ne sont pas des images mdr
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 268
Publicité