Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
16 juillet 2013

Un ensemble pour Baptiste

Juste fini à l'instant,plus qu'a coudre les boutons,un petit lavage et repassage,mais voilà un aperçu!

DSCF7131

DSCF7132

DSCF7133

Un petit coton,finement rayé,avec le tissu à pois qui m'a servi pour la valisette...

Modéle des IPBB en taille 6 mois.

Déjà un petit pantalon fait en 3 mois pour Camille,il faut que je fasse le haut,en manches raglan,je vous montre quand c'est fini,promis.

blacklady95137361854800_gros

Baptiste

9_fr_429ae3ae02e9d942f9bba7e8cb020bcb

Camille

A bientôt,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trop beau ce que tu as fait. Bravo a toi, ils vont être trop beau ces petits. Dis je me demande comment je fais j'ai concocté des petits présents pour Baptiste et Camille je te les envois et tu leur donnera quand tu les verra ou j'envoie directement chez tes filles dis moi ce qui es plus pratique pour toi bisous
B
Superbe le petit ensemble pour mon ti coeur .Merci maman
M
il sont tout mignons ces bébés
D
c'est ravissant....bravo ! trop mimi
C
Merci pour les compliments et les bébés!<br /> <br /> Bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité