Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
26 juin 2013

Un sac a langer

Bien trois jours que je l'ai coupé et préparé,alors aujourd'hui,j'ai passé mon aprés midi à la machine

DSCF7020

DSCF7021

DSCF7022

DSCF7023

DSCF7024

J'ai fait le matelas,pour changer bébé,mais demandé à une copine pour le biais,car ma MAC a beaucoup souffert!

Donc avec une machine industrielle,ou je travaillais avant,c'est mieux!!

C'est un modéle pris sur "facile a coudre"

Bonne soirée et bisous

(cliquez sur les photos pour voir plus grand)

1044391_634918063187651_344964012_n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super joli bravo à toi et comment va ta fille et le bébé ? bisous
N
Il est parfait ce joli sac et bien utile...c'est chouette quand c'est fait main!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
L
Magnifique ce sac à langer et le petit matelas et très utile, c'est super quel beau travail bravo!!! <br /> <br /> Bisous
D
super l'ensemble....J'admire !!!! pratique et joli....BIZOUS
V
L'ensemble est parfait,<br /> <br /> GARÇON ????<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 268
Publicité