Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
17 mai 2013

Mes achats

Un petit tour à Mondial tissus,et on craque!

DSCF7308

Tendance,jeune,pour faire un sac à la copine de mon neveu!

DSCF7309

Pour le nouveau bébé a venir

DSCF7288

Ma future Maman qui s'arrondit

DSCF7306

Et pour coudre à ces nouveaux petits,un livre qui me faisait de l'oeil depuis un bon bout de temps,

Trop beaux modéles!!

DSCF7285

Acheter à LIDL,pour faire des cartes ou autre!

Bon,on s'arrête là,canalblog,me fais encore des miséres,deuxiéme fois que je recommence ma page!!!

Et pour les photos,elles ont du mal a passer....

Bonne journée,bisous.   MC

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu as fais de super achats le bébé de ta fille arrive quand tu es entouré de pleins de bébé hi hi c'est trop chouette bisous
L
Tu as acheté de bien jolies choses et le tissu est super. Tu vas pouvoir réaliser de beaux cadeaux .<br /> <br /> Bisous bon week-end
A
De biens jolis achats. Tu vas encore être mamie, c'est super!!! Gros bisous et bonne journée, pour nous elle sera pluvieuse, y'en a mare de ce temps Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
M
joli tissu gourmand - et plein de choses intéressantes
D
sont bien sympas tes achats...Un bébé qui va être gâté !
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité