Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
7 mai 2013

Une journée avec Baptiste(3 mois aujourd'hui!)

Déjà quand j'arrive,c'est l'heure du biberon

DSCF7181

Les doigts de pieds en éventail

DSCF7186

DSCF7189

Repu,regardez mon bidon tout rond...

DSCF7200

On va passer au bain!

DSCF7211

DSCF7215

On savonne...ça rigole pas!!!

DSCF7223

Ah,j'adore!

DSCF7231DSCF7235Ma cicatrice

DSCF7236

Elle sera un mauvais souvenir...

DSCF7253

Fatiguant,tout ça!!!

Obligée d'arrêter là,canalblog,me refuse des photos,il y en a trop,c'est pour ça,je suppose!

2b7edf3c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel joli petit bonhome. Il a été opéré du coeur? J'ai la même cicatrice que lui, j'ai été opérée du coeur à la naissance puis à 18 mois et enfin greffée il y a 10 ans.
D
Superbe ce petit bout de chou et il parrait si paisible. J'ai hate de voir ce que tu vas leur faire à tes loulous avec les IPBB. Gros bisous
M
qu'est qu'il est souriant ce petit père !<br /> <br /> manifestement tout va bien
M
comme c'est trop adorable il est trop mimi à croquer profites en un max j'ai hate d'être à la fin de l'année car je pouponne un petit de 3 mois en ce moment mais ce n'est pas pareil quand ce sera avec le ou la petite de charlotte bisous
N
Bonjour chère Clegui, et bien voilà quand je dis que je ne veux pas de chat c'est pour ça, les griffes sur le papier peint et le canapé en cuir !! c'est vrai que Gabin adore les chats mais même si je suis prête à tout pour lui, pas de chat un jour peut-être, c'est bizarre que vous ne puissiez pas mettre toutes les photos que vous souhaitez mais moi je les ai vu, na!! Petit Baptiste est adorable, une petite cicatrice qui sera vite oublié en grandissant très bonne soirée Neverland sylvie de mon vrai nom Amicalement
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité