Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
27 avril 2013

Des news

Aujourd'hui,on a fêté les onze ans de Clément et mon anniversaire.

DSCF7137

DSCF7128DSCF7130

cats

Et mon petit cadeau du jeu chez Dame Tatale,que j'ai bien reçu,merci Chantal...

DSCF7115

N'hésitez pas a cliquer sur les photos pour voir plus grand,ce soir canalblog,me fait des miséres!!!

DSCF7117

Il manquait ma Princesse Lola,partie à Nantes pour quinze jours,pour les vacances!

5aa5a1b7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Avec un peu de retard Joyeux anniversaire à toi et à Clément.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
N
Bonsoir, je découvre votre blog au travers de celui de Blackelady, je suis contente de pouvoir voir la maman de petit Baptiste, je les ai suivi lors de l'hospitalisation de Baptiste, c'est avec beaucoup d'émotion que je prenais des nouvelles chaque jour, votre petit garçon est adorable et je suis soulagé de le voir en forme aujourd'hui Amicalement Neverland
D
Joyeux anniversaire à toi.<br /> <br /> Merci pour la photo de la poupée dans ton article<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
A
Joyeux anniversaire à toi ainsi qu'à Clément, des gâteaux bien appétissants, heummmmm!!! on en mangerait MDR! Tu as reçu de bien jolies fleurs. Petit Baptiste est tout mignon, ça fait plaisir de le voir ainsi. Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
M
Bon anniversaire à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité