Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
21 avril 2013

Natasha St-Pier & Anggun - Vivre D'Amour

 

Natasha St-Pier & Anggun - Vivre D'Amour (Official Music Video) Lyrics: [Natasha St-Pier] Vivre d'Amour, c'est donner sans mesure Sans réclamer de salaire ici-bas Ah ! sans compter je donne étant bien sûre Que lorsqu'on aime, on ne calcule pas. Au Cœur Divin, débordant de tendresse J'ai tout donné, légèrement je cours Je n'ai plus rien que ma seule richesse Vivre d'Amour
[Anggun] Vivre d'Amour, c'est bannir toute crainte Tout souvenir des fautes du passé De mes péchés je ne vois nulle empreinte, En un instant l'amour a tout brûlé Flamme divine, ô très douce Fournaise ! En ton foyer je fixe mon séjour C'est en tes feux que je chante à mon aise Je vis d'Amour
[Natasha St-Pier] Vivre d'Amour, c'est garder en soi-même Un grand trésor en un vase mortel Mon Bien-Aimé, ma faiblesse est extrême Ah je suis loin d'être un ange du ciel !
[Anggun] Mais si je tombe à chaque heure qui passe Me relevant tu viens à mon secours, A chaque instant tu me donnes ta grâce Je vis d'Amour
[Natasha St-Pier] Vivre d'Amour, c'est naviguer sans cesse Semant la paix, la joie dans tous les cœurs Pilote Aimé, la Charité me presse Car je te vois dans les âmes mes soeurs
[Anggun] La Charité voilà ma seule étoile A sa clarté je vogue sans détour J'ai ma devise écrite sur ma voile : Vivre d'Amour
[Natasha St-Pier & Anggun] Vivre d'Amour, quelle étrange folie! Me dit le monde Ah ! cessez de chanter, Ne perdez pas vos parfums, votre vie, Utilement sachez les employer ! A des amants, il faut la solitude Un cœur à cœur qui dure nuit et jour Ton seul regard fait ma béatitude Je meurs d'Amour ! Mourir d'Amour, voilà mon espérance Quand je verrai se briser mes liens Mon Dieu sera ma Grande Récompense Je ne veux point posséder d'autres biens De son Amour je veux être embrasée Je veux le voir, m'unir à lui toujours Voilà mon Ciel, voilà ma destinée Vivre d'Amour...     

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle belle chanson bisous
D
bien joli texte
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité