30 août 2012

Hier,mercredi...

Depuis l'anniversaire de ma fille,pas trop le temps de publier!! J'ai la garde de Lola,juqu'a lundi et aprés c'est l'école,je vais avoir un pause d'un week-end quand même!ouf....Epuisante la gamine,elle n'arrête pas,je ne suis plus,bah oui,je n'ai plus quatre ans,lol!! Et,une bonne nouvelle,regardez: Vous avez devinez??? Je me rejouis pour ma fille,en espérant que celui-là va être trés sage,hein Stéphanie??? Oh,j'ai oublié de dire,les premiéres photos,c'est nôtre sortie d'hier à Enghien! Oui encore,mais j'aime... [Lire la suite]
Posté par clegui à 19:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,