Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
12 décembre 2012

Mes petites créas d'hiver(cliquer dessus pour voir plus grand,merci)

Aprés un repos forcé,pour cause de grosse fiévre,je reviens doucement,en publiant mes créas de mes forums

neige_concours_lionnella

neige_n_2

battle_chez_MO

battle_fleur_d_hiver

cadre_lionnella

cookies_noel_h_noa

d_fi_2_FH_plaisir_cr_a

deuxieme_cr_a_h_noajpeg

frame_corrig_

frame_n_11_lionnella_valable_a_publier

tubes_imposes_h_noad

tube_impos__h_noan

toghever_plaisir_cr_a

 

premier_montage_h_noapng

paysage_hiver_lionnella

mask_lionnella

H_noa

concours_n_11_lionnella

deux_tubes_sign_s_petites_f_es

week_end4

Bonne soirée,et bisous.   MC

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'espère que tu vas mieux pour profiter de cette belle fin d'année..De très belles fêtes!<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> nadine
M
très belles images<br /> <br /> embêtant la fièvre - tout est rentré dans l'ordre ?
A
C'est très joli, bravo !!! J'espère que tu vas mieux et que ça ne sera rien de grave. Gros bisous. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Alice.
M
tes créations sont superbes j'adore j'espère que tu va meiux et que la fièvre est un mauvais souvenir rassures moi pas besoin d'opérer à nouveau bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité