Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
16 octobre 2012

5 ans...

J'ai oublié de vous montrer,mais le 15 octobre Guillaume a fêté son anniversaire,et oui déjà 5 ans!!!

DSCF7253

DSCF7251

DSCF7250

Deux beaux gâteaux fait par son papa!

DSCF7234

Voilà l'artiste avec son fiston

DSCF7261

DSCF7259

Lola,regarde,mais elle n'a pas voulu de gâteau!

DSCF7255

Volilà la réponse:elle est malade la choupette!!!

b0eaccc4

Ce matin visite de ma fille à la maternité,pour le moment tout va bien!!

DSCF7246

Vivement vendredi,c'est l'écho,fille ou garçon???

Mais vous,vous saurez le moment venu,suspence jusqu'en février!

Allez,je vous laisse bonne soirée,bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2 énormes gâteaux ! j'en aurai bien pris un petit bout
M
tu va nous faire attendre jusqu'au mois de février pour savoir si c'est fifille ou un petit gars superbe les gâteaux bravo au papa bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 265
Publicité