Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
30 août 2012

Hier,mercredi...

DSCF7087

DSCF7088

DSCF7107

DSCF7109

DSCF7111

DSCF7115

DSCF7118

Depuis l'anniversaire de ma fille,pas trop le temps de publier!!

J'ai la garde de Lola,juqu'a lundi et aprés c'est l'école,je vais avoir un pause d'un week-end quand même!ouf....Epuisante la gamine,elle n'arrête pas,je ne suis plus,bah oui,je n'ai plus quatre ans,lol!!

Et,une bonne nouvelle,regardez:

DSCF7089

Vous avez devinez???

Je me rejouis pour ma fille,en espérant que celui-là va être trés sage,hein Stéphanie???

Oh,j'ai oublié de dire,les premiéres photos,c'est nôtre sortie d'hier à Enghien!

Oui encore,mais j'aime cette ville...

DSCF7086

Pour ce soir,je vous souhaite bonne soirée,et je vous dit à trés bientôt.

MC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Félicitation à ta fille du nouveau bonheur en perspective et les enfants c'est la vie...c'est beau!!<br /> <br /> Jolies photos!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
félicitation à ta fille trop belle ta petite fille pas facile et épuisante les enfants bisous
A
très beau ce lac - je n'y suis jamais allée<br /> <br /> j'aime beaucoup la 2e photo avec cette petite fille abandonnée sur le ponton - finalement tu l'as adoptée ???<br /> <br /> et 2e bébé : garçon - fille ? et Lola elle dit quoi ?
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité