Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
23 septembre 2011

Deuxiéme tag,de ma fille

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et recopiez la 4ème phrase

Mon personnage va sortir des rails(Simon Baker,dans télé star,lol)

     

Sans vérifier, devinez l'heure qu'il est.

    00h

     

Verifiez :

00h28

     

Que portez- vous ?

    sweat blanc et  jean

     

Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez vous ?

 rien

     

Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ?

    rien le calme plat

     

Quand êtes-vous sorti la dernière fois et qu'avez-vous fait

pour aller chez le kiné

     

Avez-vous rêvé cette nuit ?

    oui je pense, pas de souvenir

     

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

 rien,tout blanc

     

Si vous devenniez millionnaire dans la nuit, qu'elle est la première chose que vous achèteriez ?

 Faudrait déjà que je joue,sinon,une belle demeure

     

Quel est le dernier film que vous ayez vu ?

    Le petit Nicolas à la TV

     

Avez- vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

    non

     

Que pensez- vous de ce questionnaire ?

    Je le fais par solidarité(pour ma fille qui me connait bien!)

     

Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore ?

  Râleuse

     

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?

Deux filles:Stéphanie et Maud,donc à mon âge je ne cherche plus!!!

     

Et si c'était un garçon ?

Un fils:Frédéric

     

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

    non 

     

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?

Déjà!!

     

Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez -vous ?

  oh la la trop de chose a changer

     

Aimez-vous danser ?

  J'adore ça,et ça me manque terriblement

     

Quel est la dernière chose que vous ayez regardé à la télévision ?

    Deco une semaine pour tout changer

     

Quelles sont les 5 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ?

toutes celles qui le veulent,je ne force personne

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore le "déja" c'est extra bisous
B
Tien tien beaucoup de reponse identique comme c etrange nous sommes pas mere fille pour rien.<br /> BISOUS BISOUS
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 268
Publicité