Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
13 août 2011

Aujourd'hui...

DSCF0023

DSCF0024

DSCF0025

Pour ma fille Maud,qui va fêter son anniversaire le 18 août.

Et comme il faut passer le temps,c'est l'utile à l'agréable.

Je ne la trouve pas terrible,car j'ai mis du molleton trop épais,mais je ne peux pas refaire car pas les fournitures nécessaires,enfin j'ai une fille qui est toujours ravie du moindre cadeau.

186669efsignature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve marie claude que tu as fait des merveilles c'est un très joli sac ta fille va être contente je suis comme elle je suis toujours ravie des cadeaux que l'on me fais bisous
B
Bonsoir mon ti Calimero MDR MDR MDR.<br /> Sinon c bien vrai que ma soeur aime toujours ce qu'on lui offre elle es simple ma soeurette.<br /> Il faut dire qu'elle nous donne pas beaucoup d'indice sur ce qu'elle aimerais tous le contraire de moi avec mes listes pour noel et anniversaire LOL.<br /> Gros bisous Caliméro.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 268
Publicité