Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
11 juillet 2011

LES JUPONS DE fANNY....

Organise un jeu anniversaire pour son blog,je fais un copier-coller

Une nouvelle pochette... Oui, mais pour ranger quoi ?!?

Justement, c'est la question ! Et à vous d'y répondre !

Pour jouer, rien de plus simple, il suffit {1} de me laisser un commentaire sous ce post avec votre réponse, et {2} de relayer l'info sur votre blog !

Le 7 août, à l'occasion de mon premier blog-anniversaire, je tirerai au sort l'un ou l'une d'entre vous parmi les bonnes réponses et le/la gagnant/te recevra une petite surprise home made !

pochette étui

Inspiration : elle et elle.

A vous de jouer !  

Attention ce jeu ne concerne pas mon blog!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je joue aussi alors bonne chance à toi bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité