Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
23 février 2011

je reviens de l'hôpital...

Aprés une bonne chute chez moi,les pompiers sont venus avec l'oxygéne et tout le nécessaire,(pas encore suffisant),car il a fallut appeler le SMUR,tellement je hurlais et pleurais mon épaule!

Normal,luxation qu'un médecin du Smur a remis dans son orbite,aprés m'avoir drogué,et direction hôpital,pour passer une radio!

Verdict,fracture de l'humérus,à revoir dans 15 jours pour radio de contrôle.

Me voilà,emprisonnée dans une armature bleue(j'ignore le nom)car on ne peux pas plâtrer

Il me reste le bras droit,oufff

Bonne soirée et bisous.

Marie-Claude

jjjjj

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère que cette vilaine fracture va vite se résorber... En attendant, bon courage et bon rétablissement.<br /> Caroline / Tigrette
M
eh ben ma pauvre prends soin de toi il te faut du repos bisous et bon courage
C
Gentils coms,j'espére qu'avec ma fille qui va m'aider,ça va aller!<br /> N'importe cmment,je suis obligé de subir..<br /> Bisous à vous
P
courage ma belle<br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> gros bisous
V
Toutes mes pensées de prompt rétablissement vont vers toi, et bon courage, car pour la vie quotidienne ,cela ne va pas être rose ..<br /> A bientôt<br /> BISOUS<br /> VIANETTE.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité