Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
11 novembre 2010

des nouvelles...

Bonjour à toutes et à tous,

Non,je ne suis pas malade,mais des obligations familiales qui prennent tout mon temps!

Et,il faut que je finisse le défi,que m'a fait Peggy!

Dés que c'est fini,je mettrais les photos...

Bon week-end prolongé pour certaines,et c'est tant mieux,

courage aux autres.

A bientôt

MC

painting_children_kjb_DonaldZolan_44MyPumpkin_sm

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon travail à toi hâte de voir les photos. Bon, c'est donc pas grave si on ne te voit pas sur la blogosphère...J'ai cru que tu étais malade Ouf bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 265
Publicité