Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
22 octobre 2010

un petit jeu pour Halloween

alors maintenant du coup, un petit jeu (et vous gagnerez un petit chat comme celui là!!)
les règles du jeu  :  1/ mettez la photo et les règles du jeu sur votre blog ainsi que le lien vers mon blog (celles qui n'ont pas de blog peuvent participer bien sûr)
2/ trouvez un nom à mon petit chat au crochet

un tirage au sort sera effectué le 20 novembre, alors à vos claviers les filles!!!!

(j'ai fait un copier- coller)

son lien:http://fidji.canalblog.com

Moi je l'appelerais Lestat,à bientôt...MC

58212838_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si vous passez chez moi,vous ne verrez peut être pas nom ou pseudo,toute la journée,je n'ai fait que ça,tout reremplir,tout part,c'est ch.....
M
Il est sympa ce petit chat bisous
F
bonne chance à toi, bisous bon week end
P
BONNE CHANCE MA BELLE<br /> GROS BISOUS
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 265
Publicité