Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
3 juillet 2010

PRIS CHEZ PEGGYS116

Voici un Tagg que j'ai retrouvé chez PEGGY116

         Il est long mais révélateur pour bien connaitre les copinautes

1 -Si j'étais une saison? le printemps

2-Si j'étais un plat? pot au feu

3 - Si j'étais un animal? un chat

4 - Si j'étais une chanson? l'envie de Jonnhy

5 - Si j'étais une couleur? rose

6 - Si j'étais un roman? l'impure de Guy Des Cars

7 - Si j'étais une légende? ?????

8 - Si j'étais un personnage de fiction? super Jaimie


9 - Si j'étais un film? pédale douce,Titanic

10 - Si j'étais un dessin animé? Cendrillon

11 - Si j'étais une arme? un petit canif

12 - Si j'étais un endroit? la plage au soleil en Gironde

13 - Si j'étais une devise? un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!

14 - Si j'étais un oiseau? un moineau

15 - Si j'étais un air? latino

16 - Si j'étais un élément? le vent

17 - Si j'étais un végétal? une rose

18 - Si j'étais un fruit? une fraise

19 - Si j'étais un bruit? les vagues

20 - Si j'étais un climat? tempéré

21 - Si j'étais un loisir? danse

22 - Si j'étais une planète? terre

23 - Si j'étais un vêtement? un chemisier élégant

24 - Si j'étais un sous-vêtement? des bas

25 - Si j'étais une pièce? la salle de bains

26 - Si j'étais un véhicule? ???

27 - Si j'étais un adverbe de temps? aussitot

28 - Si j'étais un métier? dans la mode

29 - Si j'étais un instrument de musique? un piano

30 - Si j'étais un pays? Italie

31 - Si j'étais un sentiment? l'envie

32 - Si j'étais une pierre précieuse? un saphir

33 - Si j'étais une année? l'année 1975

34 - Si j'étais un défaut? gentillesse

35 - Si j'étais une qualité? la franchise

36 - Si j'étais un art? le dessin

37 - Si j'étais une langue? l'Italien

38 - Si j'étais un alcool? Champagne

39 - Si j'étais une paire chaussure? escarpins talons aiguilles

40 - Si j'étais un accessoire? sac à main

41 - Si j'étais une religion? catholique

42 - Si j'étais un acteur ? Alain Delon

43 - Si j'étais une actrice? Elizabeth Taylor

44 - Si j'étais un chanteur? Daniel Balavoine

45 - Si j'étais une chanteuse? Céline Dion,Sheila

46 - Si j'étais un prénom féminin? le mien me conviens

47 - Si j 'étais un prénom masculin? Frédéric

48 - Si j'étais un tatouage? /////

49 - Si j'étais un percing? /////

50 - Si j'étais une fête? fêtes des méres

51 - Si j'étais une constellation? Vénus

52 - Si j'étais une BD? Cédric de Dupuis

53 - Si j'étais un monstre? Cerbere

54 - Si j'étais un question? c'est pour quand?

55 - Si j'étais une prophétie? aucune

56 - Si j'étais un lieu sacré? Nôtre Dame de Paris

57 - Si j'étais un maux? la peur

58 - Si j'étais un songe, je serais??? comme la question,en plein rêve

59 - Si j'étais un monument? le chateau de Versailles

60 - Si j'étais une ville? Saint Malo

61 - Si j'étais un jeu? ne suis pas jeux!

62 - Si j'étais un chiffre? 26

63 - Si j'étais un crime? colére

64 - Si j'étais un phénomène naturel? la neige

65 - Si j'étais un pêché capital? la gourmandise

66 - Si j'étais un insecte? une coccinelle

67 - Si jétais une maladie? l'angine

68 - Si j'étais un goût de glaçe? café

69 - Si j'étais un endroit du corps? les yeux

70 - Si j'étais un mois de l'année? avril

71 - Si j'étais un jour de la semaine? vendredi

72 - Si j'étais un verbe? aimer

73 - Si j'étais une fleur? une pivoine

74-si j'étais une danse?la salsa

Volilà,je suis dévoilée et vous en savez un peu plus sur moi!!!!!

A vous maintenant,si vous êtes tentés de vous faire connaître et tagguez des amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ben voilà !! j'en sais un peu plus sur toi !! hihi<br /> merci ma belle d'avoir joué le jeu !<br /> bon dimanche<br /> gros bisous
C
coucou <br /> je vois que tu as rempli le petit grand questionnaire quelques points en commun!!!!<br /> passes un bon dimanche bisous
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité