Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
1 février 2010

Madame j.LAGARDE

3718994831191033_p34517891_p

Ce week-end en faisant du rangement,j'ai retrouvé des cartes postales et parmis celles- ci

des dessins de Madame Jeanne Lagarde.

J'ai fait des recherches sur internet,mais pas grand chose,a part ces dessins.

J. Lagarde a fait des pubs pour le chocolat,des illustrations pour livres d'enfants et j'en oublie...

Dommage,j'aime bien ces cartes humoristiques!

Bonne lecture.MC

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour, j'ai pu acquérir hier, au puce de Reims, 3 gravures de j.lagarde,<br /> <br /> très contente de ma découverte,c' est adorable!
M
Bonjour. <br /> <br /> je me permet de rajouter un petit lien : <br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Jeanne-Lagarde-Illustratrice/357716924343129 <br /> <br /> c'est la page Facebook de Jeanne Lagarde tenue par sa famille.<br /> <br /> Merci pour votre travail et l'hommage que vous rendez à Jeanne.
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité