Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de cleguilola
14 août 2009

ou que le temps passe vite....

Bonjour à tous,voilà longtemps que je ne suis pas venue m'occuper  a raconter la vie de mes loupiots,et ils ont bien grandis,et oui ça pousse bien à cet âge!

DSCN5841

DSCN5846DSCN5852

Clément et Guillaume à Deauville

SDC13658SDC13659

SDC13660SDC13661

Lola,ma princesse qui se fait une beauté,avec la crème pour les mains,bah,oui et si ça marche,pourquoi pas!!!

bisous___tous_les_b_b_sEt maintenant,j'ai une autre passion,faire des montages,avec un photofiltre.

ça passe le temps et c'est passionnant!!!

Ma fille Maud(la maman des garçons)aime aussi,alors quand elle vient,nous sommes à deux,a faire des montages.

LOLAFLEUR

GUI_PHOTO_FIL

JE VOUS LAISSE EN ESPERANT, QUE TOUT VOUS PLAIRA

BONNE SOIREE@ BIENTOT.MC

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa ton tiblog !<br /> bonheur de la jeunesse retrouvée !<br /> Titbizz à toi !
le blog de cleguilola
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le blog de cleguilola
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 22 269
Publicité